En bref...

Costco ouvre une succursale destinée aux entreprises

21 octobre 2019

Un concept inédit au Québec s’implantera à Saint-Hubert, au sud de Montréal, relate un article de La Presse. Baptisé Costco pour l’entreprise, la grande surface vendra de la nourriture en très grande quantité et divers produits destinés aux PME.

Les détenteurs de la carte de membre de Costco pourront faire des achats dans le nouvel entrepôt. Mais avec son assortiment de produits, le détaillant vise clairement les entreprises (restaurants, traiteurs, petits hôtels, gîtes touristiques, dépanneurs et bureaux).

Par exemple, la mayonnaise pourra être achetée en seaux de 16 litres, la relish en seaux de 19 litres, l’huile d’olive en seaux de 20 litres. La farine à pâtisserie sera offerte en sacs de 20 kilos. On y trouvera aussi des contenants en tout genre pour les restaurateurs qui proposent des mets à emporter.

Le concept fera donc concurrence à diverses entreprises, dont Bureau en gros, Emballages Carrousel et les grossistes en alimentation Mayrand et Aubut.

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.