brightness_4
 

Cora célèbre l’ouverture d’un 100e restaurant

 
22 avril 2009 | Par Ginette Poulin

Le 6 avril dernier marquait l’ouverture du 100e restaurant Cora, à Milton, en Ontario. Il s’agit d’une étape importante pour Cora Tsouflidou qui a créé son concept de restaurant de déjeuners en 1987 dans un petit resto de quartier situé sur le boulevard Côte-Vertu, à Montréal, alors qu’elle était mère monoparentale de trois enfants.

« J’ai toujours rêvé de partager mon amour du déjeuner avec le plus de gens possible !, mentionne Mme Tsouflidou. Personne ne prend les déjeuners plus à coeur que nous. » Avec les années, cette passion s’est communiquée à la grandeur du pays puisque le groupe Franchises Cora compte maintenant 100 entrepreneurs-franchisés répartis dans huit provinces et emploie plus de 3000 personnes. Avec l’ouverture prochaine de 30 nouveaux restaurants, dont un premier en Colombie-Britannique, la vision de la fondatrice rejoindra bientôt plus de 12 millions de Canadiens.

Du nouveau au menu

Depuis ses débuts en restauration, Cora Tsouflidou a conçu plus de 100 idées de plats, la plupart portant le nom des gens qui les ont inspirés. Soucieuse d’innover davantage, la chaîne lançait récemment les panini-crêpes, un plat à base de crêpes qui fait partie du menu midi des restaurants. Ce nouveau plat a rapidement conquis les habitués de la maison puisqu’il fait déjà partie de la liste des meilleurs vendeurs.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo en tête d’article, on peut voir Cora Tsouflidou, fondatrice des restaurants de déjeuners Cora.

Mots-clés: Québec (province)
Canada
Événement
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici