Cora Tsouflidou célèbre 25 années de succès

 
18 juin 2012 | Par Ginette Poulin

Considérée comme chef de file dans l’industrie du déjeuner au Québec, la bannière Cora Déjeuners et dîners souffle 25 bougies cette année. En effet, c’est en 1987 que Cora Tsouflidou ouvrait le premier restaurant Chez Cora à Montréal. Travaillant d’abord avec ses trois enfants, Mme Tsouflidou a vu sa famille s’agrandir avec le temps puisque les Franchises Cora comptent actuellement 4 000 employés répartis dans 130 restaurants situés d’un bout à l’autre du Canada. Ces derniers servent environ 250 000 clients par semaine.

« Si vous offrez ce qu’il y a de mieux aux gens, ils reviendront » disait la fondatrice de l’entreprise à ses débuts et cette philosophie a mené au succès du concept de Cora Déjeuners et dîners. La compagnie prévoit d’ailleurs ouvrir 15 nouvelles succursales au cours de la prochaine année, notamment dans l’Ouest canadien.

Cora et son fils Nicholas Tsouflidis, maintenant président.

Sur la photo en tête d’article, la fondatrice des restaurants Cora Déjeuners et dîners, Cora Tsouflidou dans son premier restaurant, à Montréal, en 1987.

Photos : © 2012, Coramark inc. Tous droits réservés.

Mots-clés: Québec (province)
Événements
Communiqués
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).