En bref...

Copper Branch à la conquête de la France

25 mars 2019

Après l’ouverture d’une première succursale française à Brest à la fin de janvier, l’enseigne canadienne spécialisée dans la restauration 100 % végétale continue son implantation en France en ouvrant un deuxième restaurant à Angers. Le concept qui a vu le jour à Montréal continuera d’être dupliqué dans l’Hexagone, d’ici la fin de l’année.

Avec cette deuxième implantation, Copper Branch affirme son souhait de révolutionner la restauration rapide en France en offrant la possibilité de manger vite et de façon saine. Un concept qui s’annonce visiblement porteur aux vues des tendances actuelles en matière d’alimentation.

« Le réseau devrait rapidement s’étendre », explique dans un communiqué Martin Ayotte, maître franchisé pour l’Europe de Copper Branch. Le responsable évoque notamment des ouvertures prochaines à Paris, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Lyon, Nice et la Réunion. « Nous cherchons des franchisés pour toute la France mais également pour la Belgique et Monaco. »

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.