CoolWay multiplie les saveurs de sa crème glacée « sensée »

22 juillet 2019

La marque montréalaise CoolWay a récemment ajouté sept nouvelles saveurs à sa gamme de crème glacée sensée, faible en calories et en sucre : gâteau de fête, brownie fudge aux cerises, pâte à biscuit brisures de chocolat, gâteau au citron, tourbillon d’érable, brownie moka fudge et gâteau au fromage et fraises s’ajoutent ainsi aux huit saveurs déjà existantes.

Chaque contenant de 500 ml contient 28 grammes de protéines et 70 % moins de sucre que la crème glacée traditionnelle (6 à 8 grammes comparativement à 26 grammes de sucre en moyenne pour les crèmes glacées traditionnelles). Les contenants CoolWay contiennent entre 280 et 390 calories, soit 1 000 calories de moins par pinte que la plupart des marques sur le marché.

L’entreprise propose également des produits sans gluten qui sont préparés dans des installations certifiées sans arachides ainsi qu’une barre glacée concoctée à partir de lait 100 % canadien, disponible en deux saveurs : crème et biscuits et caramel salé.

(D’après communiqué)

Renseignements  : CoolWay

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.