Construction d’un hôtel de 72 chambres à Baie-Comeau

22 décembre 2011

Le 7 décembre dernier, Rodney W. Hester, coordonnateur au développement des affaires, et Jonathan Saganash, directeur des communications de l’entreprise CREECO, présentaient leur projet de construction d’un hôtel de 72 chambres situé aux limites du Club de golf de Baie-Comeau. Prévu pour le printemps 2012, l’établissement sera associé à la chaîne Choice Hotels.

« Nous sommes très heureux de cette annonce, d’autant plus que ce projet s’avère l’élément moteur qui permet de poser le premier jalon de notre développement d’un nouveau secteur résidentiel et commercial de la ville », soulignait la mairesse de Baie-Comeau, Christine Brisson, lors de la conférence de presse. « En effet, nous profiterons de cette implantation et de l’installation des conduites d’aqueduc et d’égouts la desservant pour développer, à compter de l’été 2012, de nouvelles rues sur le côté est de la rivière Amédée. Dès l’an prochain, ce seront donc 20 nouveaux terrains résidentiels qui seront offerts ».

Pour sa part, M. Hester a tenu à souligner l’accueil que son entreprise a reçu. « Nous avons choisi de nous implanter à Baie-Comeau pour plusieurs raisons. Nos analyses de marché nous ont clairement démontré tout le potentiel d’affaires de cette ville et de la région. Baie-Comeau est en effet située à un carrefour géographique stratégique sur la Côte-Nord, avec une offre de service de premier plan et des liens de transport qui répondent à nos attentes. De plus, nous avons senti tout de suite que nous étions les bienvenus. »

Présente dans plusieurs provinces au Canada, CREECO est une entreprise détenue entièrement par l’Administration Régionale Crie.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.