brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Condé Nast Traveler prime sept hôtels québécois

 
5 octobre 2022
Crédit photo: Auberge Saint-Antoine

Parmi les dix meilleurs hôtels du Canada, sept québécois se retrouvent dans la liste des Reader’s Choice Awards 2022 du magazine de voyages Condé Nast Traveller, publiée aujourd’hui. L’Auberge Saint-Antoine à Québec se classe en première position. C’est la troisième fois que l’établissement remporte ce prix alors qu’il est présent au classement depuis 2003.

« C’est un véritable honneur d’être élu meilleur hôtel au Canada par les lecteurs du prestigieux magazine Condé Nast Traveler, a réagi Alek Kassatly, directeur général, sur la page Facebook de l’établissement. Au nom de la famille Price et de toute l’équipe de l’Auberge, nous vous remercions sincèrement de votre soutien continu et nous vous en sommes profondément reconnaissants. Félicitations à nos incroyables équipes pour leur travail dévoué et passionné, ce prix vous appartient. »

Montréal est aussi représentée avec, en deuxième position, l’Hôtel Place d’Armes, puis l’Hôtel Nelligan et l’Hôtel William Gray en quatrième et cinquième position, tandis que l’Auberge du Vieux-Port est huitième. Quant à ceux de Québec, l’Hôtel 71 et le Fairmont Le Château Frontenac, ils ferment le classement en neuvième et dixième position.

Toronto est la première ville la plus représentée des autres provinces dans ce classement. Ainsi, The Hazelton Hotel se place à la troisième place et le 1 Hotel Toronto est sixième. Le Fogo Island Inn est, lui, septième et se situe en Terre-Neuve.

Le Reader’s Choice Awards récompense les destinations préférées des 800 000 lecteurs de Condé Nast Traveller, qui ont voté cette année partout à travers le monde. Lors de cette édition, plusieurs critères de sélection ont été mis en avant : l’accessibilité, le potentiel de travail à distance et l’esprit communautaire des hôtels et centres de villégiature sélectionnés.

Pour découvrir tous les classements : Reader’s Choice Awards 2021

Mots-clés: Canada
Classement
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).