Appel de candidatures : Concours Jeune chef S.Pellegrino 2016

 
24 novembre 2015 | Par Florence Lamontagne

Suite au fort succès de la première édition, le concours Jeune chef S.Pelligrino revient cette année afin de trouver le meilleur au monde. Cette compétition est ouverte à tous les jeunes passionnés de cuisine, provenant des quatre coins du globe.

Le processus visant à trouve le Jeune Chef S.Pellegrino 2016 comprend plusieurs étapes. Premièrement, suite aux inscriptions, dix chefs par régions/pays seront sélectionnés selon cinq règles d’or : ingrédients, compétences, génie, beauté et message. Le Canada est l’une des vingt régions visées. Par la suite, les candidats sélectionnés se mesureront les uns aux autres, lors d’une épreuve régionale. Le vainqueur de chaque région passera à l’étape suivante, lors de laquelle chaque finaliste sera associé à un chef mentor qui agira à titre de conseiller. Pour la grande finale, les 20 candidats se rendront à Milan pour participer à une épreuve qui s’étalera sur deux jours. Un jury de grands chefs internationaux décernera alors au gagnant le titre de Jeune chef S.Pellegrino 2016.

Les candidatures pourront être déposées dès le 1er janvier 2016. Pour s’inscrire

Pour suivre San Pelligrino :

Sur la photo en tête d’article, Mark Moriarty, le jeune chef irlandais nommé grand gagnant de l’édition 2015.

Photo : © Federico Borselli

Mots-clés: International
Concours
Chefs
Écoles

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).