brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
29 septembre 2022

Compétition du meilleur apprenti cuisinier du Québec : les résultats ont été dévoilés

Olivier Gosselin, qui travaille au restaurant Le Saint-Amour à Québec, a remporté la Compétition du meilleur apprenti cuisinier du Québec organisé par la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec, en collaboration avec Service alimentaire Gordon. Maria Ximena Suarez Estrada et Jasmin Turcotte, tous les deux de l’École hôtelière de Lanaudière, se sont respectivement classés deuxième et troisième.

La Compétition du meilleur apprenti cuisinier du Québec s’adresse aux jeunes en formation dans un centre spécialisé ou aux apprentis en milieu de travail, futurs espoirs de la gastronomie du Québec. Elle a pour objectif de valoriser la formation ou l’apprentissage et à promouvoir l’excellence de la cuisine du Québec. Elle veut aussi permettre aux jeunes de développer leur goût du travail bien fait, d’affirmer leur personnalité, leur passion, leur esprit d’initiative, de progresser dans leurs compétences pratiques, d’obtenir la juste récompense de leur effort et de témoigner de l’efficience de leur formation aux métiers manuels.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).