En 2017, Comfort Hotel a ouvert plus d’un hôtel... par semaine !

19 janvier 2018

La chaîne Comfort Hotel, leader de l’hôtellerie milieu de gamme, a terminé l’année 2017 en ouvrant 58 hôtels, étendant ainsi son réseau à près de 300 établissements.

« L’ouverture de plus d’un hôtel Comfort par semaine en 2017 témoigne de la demande et du leadership de la chaîne dans la catégorie supérieure du milieu de gamme », déclare Brian Quinn, vice-président au développement des franchises chez Choice Hotels, cité dans un communiqué. Les développeurs et les clients constatent l’impact des récentes améliorations apportées à la marque Comfort, et nous sommes ravis d’élever la chaîne à un niveau supérieur. »

En 2016, Comfort Hotel a lancé l’initiative Move to Modern afin d’améliorer tous les hôtels de la chaîne et d’offrir une meilleure expérience-client. Les espaces communs et les chambres d’une centaine d’hôtels de la chaîne ont ainsi été rénovés. Les 58 nouveaux hôtels Comfort reflètent cette transformation et le nouveau design moderne de la marque.

« La transformation de Comfort Hotel a permis à la marque de maintenir sa croissance et la réaction des clients a été extrêmement positive, se félicite Anne Smith, vice-présidente, gestion de la marque et design. Nous avons débuté l’année 2017 en offrant aux clients 100 % de chambres non-fumeurs dans tous les hôtels Comfort du pays et nous avons travaillé dur avec nos franchisés dans le cadre de notre initiative Move to Modern, ce qui nous a permis de clôturer l’année avec 58 nouveaux hôtels. »

Comfort Hotel est une filiale de Choice Hotels International, l’une des plus grandes sociétés hôtelières au monde.
 
(D’après communiqué. Crédit photo : Comfort Hotel)
 
Pour suivre Comfort Hotels :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.