brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Colabor s’établira à Saint-Bruno-de-Montarville

 
6 octobre 2022
Crédit photo: Colabor

Actuellement à Boucherville, le distributeur alimentaire Colabor déménagera d’ici la fin de 2023 son siège social et son principal entrepôt dans de nouvelles installations à l’Écoparc industriel de Saint-Bruno-de-Montarville. Il prévoit de nouveaux locaux industriels plus modernes, mieux situés pour les opérations, en plus d’offrir un milieu de travail stimulant et optimal au bien-être des employés.

« Voilà plus de 60 ans que Colabor est en affaires, a souligné Louis Frenette, président et chef de la direction de Colabor, dans un communiqué. L’annonce d’aujourd’hui marque le début d’un nouveau chapitre de notre histoire alors que nous nous donnons les moyens d’accélérer la réalisation de notre plan stratégique. Ce virage profitera non seulement à Colabor et nos employés, mais aussi à tous nos clients et partenaires. »

Le terrain de Saint-Bruno-de-Montarville, qui appartenait jusqu’à l’an dernier à John Lechter, fait 400 000 mètres carrés. Quant aux locaux développés par le Groupe Montoni et loués par Colabor, ils font l’objet d’une entente à long terme et il est notamment prévu qu’ils obtiennent les certifications LEED et Net Zéro Carbone.

« Le bien-être de nos employés et la satisfaction de nos clients sont au cœur de ce projet porteur et inspirant, le tout s’inscrivant dans un projet immobilier écoresponsable offrant de belles opportunités de croissance », a ajouté Louis Frenette.

Colabor est un distributeur et grossiste de produits alimentaires et connexes desservant les créneaux de l’hôtellerie, de la restauration et de marché des institutions au Québec et dans les provinces de l’Atlantique, ainsi que celui au détail. En plus de l’établissement de Boucherville, il exploite d’autres installations dans la province de Québec à partir desquelles il mène à bien ses activités de distribution. À travers ces deux secteurs, il offre une gamme de produits alimentaires spécialisés, notamment poissons frais et fruits de mer, viandes ainsi que des produits alimentaires et connexes à travers les activités de Distribution Broadline.

À lire aussi : La réouverture des restaurants et l’inflation profitent à Colabor
Colabor achète des actifs dans l’Outaouais et les Laurentides

Pour suivre Colabor :
sur le web : colabor.com
sur Facebook : Colabor Distributeur Alimentaire

Mots-clés: 16 Montérégie
Achat / Vente
HRI - Général
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).