brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Colabor achète des actifs dans l’Outaouais et les Laurentides

 
14 avril 2022
Crédit photo: Colabor

Groupe Colabor a annoncé avoir conclu l’acquisition de certains actifs de Ben Deshaies en date effective du 22 avril. L’acquisition comprend notamment les actifs de Ben Deshaies liés aux activités de services alimentaires dans les régions de l’Outaouais et des Laurentides, ainsi que certains équipements connexes. Ces activités représentent environ 13 millions de ventes annuelles et seront desservies à partir d’une installation située à Mont-Laurier.

L’acquisition de cette nouvelle clientèle va permettre à Colabor d’accélérer sa croissance dans chacun de ces territoires stratégiques. « Nous sommes fiers de cette acquisition et d’accueillir ces nouveaux clients, a déclaré Louis Frenette, président et chef de la direction de Colabor. L’acquisition de clientèle dans ces territoires clés s’intègre parfaitement dans notre plan de croissance des prochaines années et le développement de nouveaux territoires dans l’ouest du Québec. »

Ben Deshaies est un grossiste alimentaire en affaires depuis 1939 dédié aux entreprises qui œuvrent dans le domaine du service alimentaire et le commerce de vente au détail. C’est un partenaire d’affaires de Colabor depuis de nombreuses années, étant un client du segment Grossiste de Colabor. En misant sur une large gamme de produits en constante évolution, Ben Deshaies dessert un large territoire dans le nord du Québec jusqu’à Iqaluit, en passant par le nord de l’Ontario et la Baie James.

« La famille Deshaies est heureuse de conclure une entente avec Colabor. Nous sommes assurés que nos clients seront entre bonnes mains et qu’ils retrouveront la même qualité de service auprès d’un partenaire de longue date », a déclaré Francis Deshaies, président directeur général de Ben Deshaies.

Colabor est un distributeur et grossiste de produits alimentaires et connexes desservant les créneaux de l’hôtellerie, de la restauration et de marché des institutions au Québec et dans les provinces de l’Atlantique, ainsi que celui au détail. À travers ces deux secteurs, Colabor offre une gamme de produits alimentaires spécialisées notamment poissons frais et fruits de mer, viandes ainsi que des produits alimentaires et connexes à travers les activités de Distribution Broadline.

Mots-clés: Québec (province)
Fournisseurs
HRI - Général
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).