Classique des Chefs 2016 : belle journée, grand succès, joli chèque

19 octobre 2016

Organisée fin septembre, la 9e édition de La classique des Chefs a rassemblé quelque 200 convives sur le parcours du Golf Grand Portneuf. Sous un superbe soleil, l’événement a permis de récolter la coquette somme de 13 000 $ qui seront partagés entre trois organismes de la ville de Québec, soit Réno-Jouets, Le Piolet et la SCCPQ de la ville de Québec.

L’événement sportif et caritatif avait également - et évidemment - un volet gastronomique, avec une impressionnante équipe construite autour du président d’honneur de cette Classique, Arnaud Marchand (Chez Boulay) : Olivier Godbout (La Planque), David Forbes (Ciel !), Émile Tremblay (Le Renard et la Chouette), Stéphane Modat (Fairmont Château Frontenac), Hugo Boivin (Le Piolet) et le chef-hôte, Francis Pagé (Grand Portneuf), épaulés par les étudiants en restauration du Collège Mérici et les serveurs et cuisiniers en formation du Piolet.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.