Classement reporté, sommet virtuel, soutien : Les 50 Best se réinventent

 
7 mai 2020

World’s 50 Best Restaurants annonçait récemment le report de son fameux classement et de sa cérémonie de remise des prix en 2021. Quant aux World’s 50 Best Bars 2020, son format précis est en cours de révision et sera annoncé dans les prochains mois. Toutefois, l’organisation lance son premier programme de soutien et de solidarité intitulé « 50 Best for Recovery ».

L’ambition de ce programme, qui vise pour la première fois les restaurants et les bars, est à la mesure de l’impact humain et économique de la pandémie. Il s’agit d’apporter une aide financière tangible aux secteurs de la restauration et des bars, de mettre à disposition des ressources utiles et d’organiser des manifestations virtuelles bénéfiques dans le but d’une éventuelle sortie de crise. Parmi ces initiatives, 50 Best mettra en œuvre une collecte de fonds visant à encourager de nouvelles contributions au Recovery Fund par le biais de particuliers et d’entreprises cherchant à aider la restauration et les bars dans son processus de reconstruction.

En septembre prochain, les équipes de 50 Best organiseront un sommet virtuel (le Recovery Summit) afin de rassembler la communauté gastronomique internationale et d’offrir une perspective sur la manière dont les restaurants pourront à nouveau prospérer : événements divers, masterclass, forums et débats d’idées. 50 Best lance également en ligne les pôles digitaux « 50 Best Recovery Hubs » dans le but de rassembler et de générer divers contenus destinés aux entreprises : conseils, informations et inspiration.

Cette campagne inclura, en juin prochain, une vente aux enchères offrant aux amateurs de gastronomie et de cocktails la possibilité de remporter des expériences extraordinaires dans les restaurants et les bars figurant sur la plus récente liste 50 Best.

Renseignements : 50 best for recovery

(Avec communiqué. Crédit photo : Facebook / The World 50 Best Restaurant)

Mots-clés: International
Communiqués
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).