En bref...

Christiane Germain recevra le prestigieux Prix Horatio Alger 2020

25 octobre 2019

Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente de Germain Hôtels, ainsi que Walter Schroeder, fondateur de DBRS Limited, ont été choisis pour recevoir le Prix international Horatio Alger 2020, a annoncé ce jeudi l’Association Horatio Alger du Canada.

Le Prix international Horatio Alger est décerné chaque année par la Horatio Alger Association of Distinguished Americans Inc., basée à Washington D.C., à des modèles contemporains dont l’expérience constitue la preuve que les occasions de réussite se présentent à ceux qui consacrent leur vie aux principes de l’intégrité, du travail acharné, de la persévérance et de la compassion envers les autres. Les lauréats du prix international Horatio Alger deviennent membres à vie de l’Association Horatio Alger du Canada, ainsi que de sa division américaine, et servent de modèles aux jeunes boursiers.

« Christiane Germain et Walter Schroeder incarnent l’attitude positive que notre Association célèbre et nous sommes convaincus qu’ils seront d’excellents modèles pour nos boursiers. Au nom du conseil d’administration, je leur souhaite la bienvenue dans notre Association », déclare dans un communiqué Prem Watsa, président de l’Association Horatio Alger du Canada.

« Je suis honorée de me joindre à un groupe de personnes aussi estimées », mentionne pour sa part Christiane Germain. J’ai hâte de travailler avec les membres de l’Association pour continuer à bâtir l’organisation et à agrandir le bassin de récipiendaires de bourses. »

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.