En bref...

Chocolats Andrée fermera ses portes le 31 décembre

17 décembre 2018

Suite à la vente récente de l’édifice abritant Chocolats Andrée, sa propriétaire, Stéphanie Saint-Denis, a annoncé qu’elle cessera les activités de la chocolaterie le 31 décembre prochain. La vénérable institution montréalaise était ouverte depuis 78 ans, à la même enseigne sur l’avenue du Parc.

En 1940, Madeleine Daigneault et sa sœur Juliette Farand ouvraient Chocolats Andrée. Elles s’étaient alors données pour mission d’offrir des produits et un service à l’européenne, en desservant une clientèle de proximité.

« Au nom de ma grand-mère Madeleine, femme créative et innovante, et de ma mère Nicole, visionnaire et bonne conseillère, de même qu’au nom de tous les employés ayant forgé avec nous l’histoire de Chocolats Andrée et une partie de l’identité du quartier, je remercie les milliers de clients fidèles à nos produits », indique dans un communiqué Stéphanie Saint-Denis, en poste avec sa brigade jusqu’au 31 décembre. Elle se dit ouverte à céder les actifs (installations, cuisine, recettes, marque de commerce) à un acquéreur sérieux.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.