Chez Boulay-bistro boréal

Une conception linéaire toute en finesse

16 mai 2012 - Par Ginette Poulin

Depuis le 1er mai dernier, un nouveau joueur est venu s’ajouter au paysage gastronomique de la Vieille Capitale. Situé au 1110, rue Saint-Jean, en plein cœur de l’Hôtel Manoir Victoria, Chez Boulay-bistro boréal est le plus récent projet du réputé chef et copropriétaire du restaurant Le Saint-Amour, Jean-Luc Boulay. Ce dernier y propose une cuisine d’inspiration nordique mettant en valeur les produits du terroir régional, le tout dans un décor sobre, moderne et épuré pouvant accueillir 120 personnes. Les textures du bois, de la pierre et du verre ont été mises en valeur par la firme LemayMichaud, qui s’est occupée de la réalisation. La concrétisation du projet a nécessité un investissement total de 1 million de dollars.

Sur la photo : Messieurs Jean Déry, vice-président de l’Hôtel Manoir Victoria, Jean-Luc Boulay, chef propriétaire Chez Boulay et Arnaud Marchand, chef des cuisines Chez Boulay.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.