Château Mont-Sainte-Anne

 
28 novembre 2012 | Par Ginette Poulin
  • Propriétaires : Sébastien et Henri Roy
  • Architectes : LemayMichaud
  • Investissement total à ce jour : 10,5 millions de dollars

Situé sur la Côte-de-Beaupré, entre fleuve et montagne, le Château Mont-Sainte-Anne n’est plus le même. En effet, depuis 2005, des spécialistes reconnus se sont affairés à transformer le complexe hôtelier pour le rendre plus moderne, urbain et écologique. Que ce soit pour le hall d’entrée, le centre des congrès, les salles de réunion, le bistro, le spa ou les nombreuses unités studio et condos, rien n’a été négligé dans ce vaste projet de rénovation qui se poursuit encore. En effet, au cours des prochaines années, le Château prévoit l’aménagement d’un nouveau complexe récré-sportif incluant un centre aquatique quatre saisons, des bains nordiques avec spa et salle d’exercice, ainsi que des aires de jeux.

Château Mont-Sainte-Anne, 500, boulevard du Beau-Pré, Beaupré www.chateaumontsainteanne.com

La nouvelle section ESPACENORDIK propose 56 studios et 8 condos penthouse de style moderne où la chaleur naturelle du bois, l’énergie brute du béton et la luminosité de l’acier sont réunies pour créer une atmosphère décontractée et conviviale.

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).