Changement important au sein de la direction de CAA-Québec

10 avril 2012 - Par Ginette Poulin

Le 5 avril dernier, l’organisme CAA-Québec, qui regroupe actuellement plus d’un million de membres, annonçait la nomination de Claude Rousseau au poste de président et chef de la direction. Ce dernier succédera à Paul A. Pelletier dès le 1er juin prochain.

« Dans la foulée de la décision de M. Pelletier de prendre une retraite de la gestion active de l’organisation à compter du 1er décembre 2012, nous pouvons nous permettre un passage harmonieux à la direction, d’où cette période de transition du 1er juin au 1er décembre, indique Jean-Pierre Drewitt, président du conseil d’administration. La vie associative s’avère parfois complexe et CAA-Québec étant membre de fédérations canadienne, américaine et internationale de clubs automobiles, il y a beaucoup à apprivoiser. »

M. Rousseau s’est dit honoré de joindre les rangs de CAA-Québec. « J’ai bien hâte d’apporter ma contribution et de côtoyer les quelque 1 000 employés qui travaillent pour cette organisation responsable et dynamique dont les préoccupations sont centrées sur les besoins de ses membres et de la population », souligne-t-il.

Remerciant les employés de CAA-Québec de leur appui indéfectible depuis ses débuts en juillet 1995, Paul A. Pelletier écrit : « Je suis très heureux de la venue de Claude Rousseau car je suis convaincu qu’il saura, à sa façon, poursuivre le développement de l’organisation en s’assurant qu’elle maintienne ses normes élevées en matière de qualité ».

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.