Changement de garde au Manoir Rouville-Campbell

19 septembre 2016 - Par Charles Prémont

Nouvelles chambres, nouveau directeur général et… nouveau chef ? Le Manoir Rouville-Campbell de Saint-Hilaire continue de faire peau neuve sous la direction de la famille Imbeau.

Alors qu’il accueillait Leucan pour son défi « têtes rasées » et que tombaient au sol les boucles de quelques convives et partenaires de l’établissement, le personnel du Manoir Rouville-Campbell a profité de l’occasion pour faire explorer les lieux aux visiteurs et leur présenter la nouvelle aile, récemment construite. Les 44 nouvelles chambres s’ajoutent aux 26 existantes, permettant ainsi au manoir de pratiquement tripler sa capacité d’accueil. Le Manoir prévoit poursuivre son expansion bientôt, la famille Imbeau planifiant la construction d’une nouvelle extension et d’une piscine creusée extérieure chauffée. Les nouvelles chambres étant désormais accessibles, les propriétaires entreprendront la rénovation de l’aile originale. Les travaux devraient débuter en janvier 2017.

Le Manoir Rouville-Campbell s’est aussi doté d’un nouveau directeur général, Éric Robitaille, en poste depuis le 12 septembre. Il a précédemment travaillé à l’Auberge Godefroy et dans différents établissements de Bromont, Matane, Chicoutimi et dans la ville de Québec. Un de ses objectifs sera d’assurer un taux d’occupation annuel de plus de 60 %, un but qui sera facilement atteint selon lui.

Enfin, le chef Samuel Sirois quittera le navire pour enseigner à l’ITHQ. Il sera remplacé au cours des prochaines semaines par un nouveau chef, du même calibre, nous assure-t-on, mais dont le nom reste à découvrir.

Le nouveau directeur général, Éric Robitaille, en poste depuis le 12 septembre 2016.

(Crédit photos : Manoir Rouville Campbell, sauf photo 1, Charles Prémont)

Manoir Rouville-Campbell , 125 Chemin des Patriotes Sud, Mont-Saint-Hilaire :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.