brightness_4
 

Casey’s inaugure un nouveau décor pour ses dix ans

 
2 mars 2007 | Par Caroline Rodgers

Le restaurant bar Casey’s, de Place Ste-Foy, propriété de l’homme d’affaires Robert Garneau, célèbre son 10e anniversaire en grand avec un nouveau décor inauguré le 28 février 2007. Plus contemporain et actuel, ce décor s’harmonise avec son menu, revisité il y a quelques mois et présentant plusieurs nouveautés inspirées de la cuisine internationale.

Parmi les changements, on note une cuisine retouchée et des aires de grillades plus intimes, de nouvelles banquettes, tables et chaises, des planchers refaits et des téléviseurs à écran plasma dans la salle à manger. Un nouveau cellier a été aménagé près de l’entrée tandis qu’un foyer électrique accroît l’atmosphère chaleureuse du restaurant.

De plus, une nouvelle section semi-privée d’une trentaine de places et dotée de rideaux permet des rencontres plus intimes aux groupes et s’ajoute aux salons privés actuels proposant 20 et 40 places. Au total, cette cure de rajeunissement a nécessité des investissements de 450 000 $.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Design et décoration
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).