dark_mode light_mode
 

Candlewood Suites ouvre le 2e plus grand hôtel de Trois-Rivières

 
18 juin 2024
Crédit photo: Candlewood Suites

Le groupe Robin vient d’ouvrir son premier "duo" hôtelier à Trois-Rivières. Aménagés à la même place que l’Holiday Inn Express & Suites, les 107 studios et quatre suites exécutives du Candlewood Suites sont désormais accessibles à la clientèle de passage dans le District 55 (à l’angle des autoroutes 55 et 40).

Totalisant maintenant 222 chambres, le nouveau complexe du Groupe Robin, dont les coûts de construction n’ont pas été dévoilés, est devenu la 2e adresse hôtelière la plus imposante de la région trifluvienne après le Delta.

Retour de Candlewood au Québec

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« Il s’agit d’un tout nouveau concept hôtelier avec cuisine complète pour la région trifluvienne », soutient fièrement Anthony Simard, directeur général de l’établissement. « Ce nouveau complexe marque le retour de la bannière Candlewood Suites du InterContinental Hotels Group (IHG) au Québec avec une réception commune avec le Holiday Inn Express & Suites. Notre hôtel double bannière d’IHG peut accueillir diverses clientèles, notamment affaires, sportives et touristiques, pour des séjours de courte ou de longue durée », soulève le directeur très emballé de faire partie de ce nouveau projet.

A noter qu’il existe déjà d’autres duos hôteliers, notamment à Montréal, où l’on trouve des combinaisons Hampton Inn\Homewood Suites ou Hilton Garden Inn\Homewood suites. Deux complexes affiliés à la chaîne Hilton.

Le gestionnaire souligne que les invités des deux enseignes peuvent profiter d’un espace BBQ, d’une terrasse extérieure, d’une salle de sport, d’une buanderie, d’une piscine et de trois nouvelles salles de conférences qui totalisent plus de 1550 pieds carrés. « Seul le petit-déjeuner (offert aux clients du Holiday Inn Express & Suites) ne sera pas inclus dans le prix de la chambre », note Anthony Simard.

Comme le Holiday Inn Express & Suites, construit il y a 6 ans, la nouvelle annexe hôtelière vise une certification LEED en construction durable. Notons que le Groupe Robin détient deux autres bannières Holiday Inn, soit à Vaudreuil-Dorion et Saint-Hyacinthe. Les deux hôtels sont, eux aussi, certifiés LEED.

À lire aussi : Une relève familiale pour le Groupe Robin

Mots-clés: Québec (province)
Ouverture / Rénovation
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #28
0.77 %arrow_drop_up
-0.04 %arrow_drop_down
-2.04 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici