Canards du Lac Brome s’offrent un nouveau nid à Asbestos

 
5 juillet 2016 | Par Ginette Poulin

La direction de Canards du Lac Brome, une entreprise spécialisée dans l’élevage du canard de Pékin depuis 1912, a récemment confirmé son acquisition des installations de l’ancien abattoir Viande Laroche, situé à Asbestos. L’investissement de 30 millions de dollars, qui prévoit également la construction de nouveaux bâtiments et l’aménagement d’un nouveau couvoir, permettra de doubler la production annuelle de la compagnie (passant de 2 à 4 millions de canards d’ici 2020) et de créer plus de 150 emplois au cours des prochaines années.

« Notre nouveau centre de transformation de 51 000 pieds carrés permettra non seulement de consolider le leadership de Canards du Lac Brome dans le marché, mais aussi d’en assurer sa croissance et sa compétitivité en produisant les quantités nécessaires pour satisfaire à la demande locale et internationale », a indiqué le président et directeur de l’exploitation de l’entreprise, Claude Trottier, par voie de communiqué.

Pour suivre Canards du Lac Brome :

Sur la photo, une partie des nouvelles installations de Canards du Lac Brome.

Mots-clés: 05 Estrie
Aliments et boissons
Achats / Ventes
Fournisseurs

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).