CanadaStays s’associe à HomeAway inc.

9 avril 2015 - Par Ginette Poulin

Le 1 avril dernier, l’entreprise CanadaStays (un des plus importants sites Internet de location de vacances au pays), annonçait la signature d’un partenariat à long terme avec l’entreprise américaine HomeAway. Cette dernière est reconnue mondialement dans le domaine des locations de vacances en ligne et regroupe des sites tels que HomeAway.com, VRBO.com et VacationRentals.com aux États-Unis ; HomeAway.co.uk et OwnersDirect.co.uk au Royaume-Uni ; HomeAway.de en Allemagne ; Abritel.fr et Homelidays.com en France ; HomeAway.es et Toprural.es en Espagne ; AlugueTemporada.com.br au Brésil ; HomeAway.com.au et Stayz.com.au en Australie ; et Bookabach.co.nz en Nouvelle-Zélande.

Via cette entente, CanadaStays pourra offrir l’accès à ses 30 000 propriétés de vacances (maisons, chalets, condos et autres) à toute la clientèle de HomeAway en Amérique du Nord.

« Grâce à notre partenariat avec HomeAway, les vacanciers auront la possibilité de choisir parmi un total combiné de plus de 40 000 locations de vacances, souligne Mark Bordo, fondateur et PDG de CanadaStays. Nous nous réjouissons de pouvoir ainsi enrichir l’offre de locations de vacances sur le marché pour les vacanciers qui veulent explorer le pays d’un océan à l’autre. »

« Les destinations canadiennes sont de plus en plus populaires pour les vacanciers, ajoute Jon Gray, vice-président principal de HomeAway. L’an dernier, nous avons connu un taux de croissance à deux chiffres des demandes pour certaines de nos destinations les plus populaires, dont Montréal et la Sunshine Coast en Colombie-Britannique. Nous sommes donc ravis de notre partenariat avec CanadaStays, et nous sommes impatients de présenter leurs propriétés exceptionnelles aux vacanciers. »

Sur la photo en tête d’article, l’Amaryllis, située à Petite-Rivière-Saint-François, au Québec. Cette dernière fait partie des 45 000 propriétés offertes en location sur le site de CanadaStays.

Photo : © Groupe CNW/CanadaStays

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.