18 février 2020

Café Faro reçoit une subvention de 250 000 $ pour accroître sa productivité

L’entreprise familiale Café Faro, qui dispose d’une usine de transformation à Sherbrooke et de dix points de vente au Québec, a récemment reçu un soutien du gouvernement, à la hauteur de 250 000 dollars afin de continuer d’innover pour accroître sa productivité.

Ce montant servira, en particulier, à l’acquisition et à l’installation d’équipement de production numérique et au réaménagement de l’usine, permettant à l’entreprise de consolider ses opérations et d’assurer sa croissance pour les années à venir. À terme, Café Faro aura encore amélioré sa productivité et aura pu développer davantage les marchés canadiens et américains.

« L’automatisation et la robotisation des procédés de Café Faro lui permettront d’être mieux outillée pour répondre aux exigences d’un nouveau contrat américain, ce qui contribuera certainement à une croissance de ses exportations, note dans un communiqué Élisabeth Brière, députée de Sherbrooke et secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles. Je me réjouis que Développement économique Canada (DEC) offre son appui à la croissance d’une entreprise innovante bien de chez nous. »

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).