brightness_4
 

CAA-Québec présente ses lauréats Quatre Diamants pour 2012

 
13 février 2012

Après l’annonce, en novembre dernier, que le réputé restaurant l’Initiale de Québec se joignait à la prestigieuse liste des établissements Cinq Diamants, voilà que CAA-Québec annonce que 61 entreprises [1] ont obtenu la cote Quatre Diamants pour l’année 2012. Comme cet honneur n’est décerné qu’à un faible pourcentage des nombreux établissements visités par les inspecteurs des Associations américaine et canadienne des automobilistes (AAA/CAA), il s’agit d’une reconnaissance qui mérite d’être soulignée.

« Ces propriétaires d’établissements travaillent d’arrache-pied pour obtenir une telle distinction, mais doivent également redoubler d’ardeur pour demeurer année après année parmi les meilleurs de leur profession. Voilà pourquoi nous saluons leur professionnalisme », souligne Sophie Gagnon, vice-présidente adjointe aux relations publiques et gouvernementales de CAA-Québec.

Si on considère que le quart des établissements hôteliers ou de restauration cotés Quatre Diamants au pays proviennent du Québec, on peut facilement dire que notre belle province détient une place de choix en matière de gastronomie et d’hébergement en 2012.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour consulter la liste des établissements récipiendaires

Mots-clés: Québec (province)
Distinctions
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici