brightness_4
 

Burger King teste la livraison

 
16 janvier 2012 | Par Ginette Poulin

La chaine de restauration rapide Burger King met actuellement la livraison à l’essai dans quelques-uns de ses établissements de Washington D.C. En effet, les consommateurs peuvent passer leurs commandes par Internet ou par téléphone et, moyennant des frais de 2 $, se faire livrer leur repas à la maison. Chaque commande doit atteindre un minimum de 10 $, et pour être acceptée, la livraison doit se faire à moins de 10 minutes du restaurant choisi.

Déjà implanté au Brésil, en Colombie, au Mexique, au Pérou et en Turquie, ce programme de livraison connaît beaucoup de succès. Si on considère qu’aucune des grandes chaînes américaines de restauration rapide, telles que McDonald’s, Taco Bell, Wendy’s ou Subway, n’offre ce type de service, et que des restaurants tels que Pizza Hut font une large partie de leur profit avec la livraison, cette initiative pourrait avoir un impact majeur dans le milieu.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: États-Unis
International
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).