Burger King met son guide d’informations nutritionnelles à jour

 
1er avril 2009 | Par Ginette Poulin

Depuis le 18 mars dernier, les clients des restaurants Burger King du Canada peuvent consulter un nouveau guide d’informations nutritionnelles présentant les changements apportés par l’entreprise pour réduire la teneur en gras trans de ses produits.

Offert en succursale ou en ligne sur le site www.burgerking.ca, le document présente les données nutritionnelles courantes de l’ensemble des mets et boissons qui sont au menu. Il regroupe les ingrédients par catégorie pour permettre aux clients de repérer facilement un produit.

« Notre guide d’informations nutritionnelles renferme tous les changements que nous avons apportés l’an dernier à nos produits afin de respecter les recommandations de Santé Canada qui stipulent que la teneur limite de gras trans doit être inférieure à 5 % du total des matières grasses », explique Cameron Loopstra, directeur principal du Service du marketing des Restaurants Burger King du Canada. « Nos clients pourront donc consulter notre nouveau guide d’informations nutritionnelles afin de faire des choix éclairés au moment de commander des produits de notre vaste menu. »

Mots-clés: Québec (province)
Canada
Aliments et boissons
Nutrition
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).