brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
12 avril 2021

Burger King lance son burger à base de plantes

Après un lancement aux États-Unis en 2019 et en Ontario le mois dernier, Burger King a mis lundi la galette Impossible Foods dans tous ses menus au Canada avec le Whopper Impossible. Ce burger est composé comme le Whopper classique (galette grillée à la flamme garnie de tomates et oignons, laitue, mayonnaise, ketchup et cornichons sur un pain aux graines de sésame grillées), à la différence que la galette est faite à partir de plantes. « Nous savons que les consommateurs canadiens recherchent plus de choix dans leur menu, et que l’intérêt pour les aliments à base de plantes est à la hausse », a indiqué Matt Wright, le directeur général de Burger King Canada, dans un communiqué.

« Notre mission est de vendre les produits ImpossibleMC où la viande animale traditionnelle est vendue aujourd’hui, et en sa qualité de deuxième plus importante chaîne de hamburgers de restauration rapide au monde, Burger King pourra jouer un rôle immense dans l’accomplissement de cette mission, affirme Dennis Woodside, président de la société Impossible Foods. Le Whopper Impossible a connu un grand succès en Ontario jusqu’ici, et nous sommes ravis d’étendre sa disponibilité à l’échelle nationale. »

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).