Boston Pizza reconnaît le travail d’un restaurateur québécois

 
1er juin 2007 | Par Caroline Rodgers

Charles Lacroix, franchisé des restaurants Boston Pizza de Beauport et de St-Nicolas, a reçu le 29 mai dernier le prix de développeur de l’année 2006 remis par Boston Pizza International lors de la conférence annuelle des franchisés qui a eu lieu à Hollywood, en Floride. Ce prix est décerné annuellement au franchisé qui a su contribuer de manière significative à l’essor de la chaîne Boston Pizza par la construction de nouveaux restaurants.

Charles Lacroix s’est engagé à ouvrir trois restaurants Boston Pizza dans la ville de Québec sur une période de 18 mois. Il est présentement à la barre des restaurants de Beauport et de St-Nicolas, ouverts en 2006. L’ouverture du troisième établissement est prévue en octobre 2007.

À l’occasion de la remise du prix, Wayne Shanahan, vice-président exécutif et responsable de la chaîne Boston Pizza au Québec, a mentionné que Charles Lacroix avait été reconnu pour son soutien au développement de la chaîne dans la ville de Québec. Selon M. Shanahan, les vingt années d’expérience de Charles Lacroix dans le domaine de la restauration lui ont permis d’ouvrir avec succès ses restaurants dans un marché en plein développement.

M. Lacroix s’est dit particulièrement touché de recevoir cette distinction de Boston Pizza. « J’ai joint cette grande famille, car je croyais à la formule Boston Pizza que je trouvais excellente et j’ai toujours eu le désir d’exploiter des restaurants de qualité », a-t-il ajouté.
Boston Pizza compte 256 restaurants au Canada. Ses ventes annuelles en 2006 s’élèvent à plus de 647 millions de dollars.

Sur la photo : Charles Lacroix et Wayne Shanahan, respectivement vice-président exécutif et responsable de la chaîne Boston Pizza au Québec.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).