brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
8 juin 2021

« Bon vivant » de Marc Hervieux primé aux Gourmand World Cookbook Awards

Le livre de cuisine de Marc Hervieux, Bon vivant !, finaliste au Gourmand World Cookbook Awards dans la catégorie Meilleur premier livre culinaire, a été consacré « Best in the World 2021 ». Le livre avait également été couronné Meilleur livre de cuisine d’une personnalité au Canada français et Meilleur premier livre culinaire au Canada aux Gourmand World Cookbook Award, qui récompensent annuellement les meilleurs livres de cuisine et de vin au monde. Publié l’automne dernier chez Flammarion Québec, Bon vivant ! propose des recettes allant du Boston cream pie de son enfance à une pasta subito de Luciano Pavarotti à déguster au sortir d’un concert, en passant par un bœuf braisé réconfortant.

« J’aime les plaisirs de la vie et je suis un épicurieux ! J’ai eu envie de faire connaître mon histoire, mes mélodies, mes recettes, mes passions… à travers cet amour de la table que je fusionne avec celui de la musique, indique le chanteur lyrique. De mon enfance dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à mes rencontres aux quatre coins du Québec et du monde, je veux vous parler simplement de ce qui me rend le plus heureux : partager, partager la vie. » Un second opus de cet ouvrage sera publié à l’automne.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).