Bocuse d’Or à la sauce Tabasco

9 juillet 2018

La célèbre sauce Tabasco célèbre cette année son 150e anniversaire. Pour fêter dignement ce jubilé et ravir 300 invités québécois, trois soupers seront servis prochainement à Montréal, préparés par « 11 des plus grands chefs montréalais, incluant des chefs de Lavanderia/Park, FoieGwa, Miel, Chez Lionel et l’ITHQ ». Né d’un partenariat avec l’équipe canadienne du Bocuse d’Or, ce triple événement doit également permettre de collecter des fonds pour les représentants canadiens « de la compétition culinaire la plus prestigieuse au monde ».

« Sous le thème "Cuisine du monde", les repas quatre services élèvent les saveurs auxquelles la sauce Tabasco est normalement associée vers de nouveaux sommets de raffinement, indiquent les responsables dans un communiqué. Ces événements visent à inspirer les foodies à créer et à rehausser leurs mets préférés de façons inattendues, qui vont au-delà du déjà vu, avec l’une des sept sauces pimentées offertes au Canada. »
 
 
Renseignements et détails : tabascocanada.ca




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.