Best Western s’empare de la marque WorldHotels et de ses 300 hôtels

18 février 2019

Le groupe Best Western Hotels & Resorts a annoncé ce lundi l’acquisition de la marque hôtelière WorldHotels « qui représente une collection d’environ 300 hôtels et complexes uniques dans des destinations de premier ordre de par le monde ». La marque améliorera le portefeuille de Best Western qui inclura ainsi les segments très haut de gamme et luxe.

« Il y a une superbe synergie entre Best Western et WorldHotels. En associant nos forces dans ce nouveau partenariat, nous créons des avantages compétitifs pour les deux entreprises, estime, dans un communiqué, David Kong, chef de la direction de Best Western Hotels & Resorts. J’ai le plus grand respect pour WorldHotels et je crois profondément en son vaste potentiel. (...) Dans les prochains mois, notre tâche principale sera d’ouvrir le potentiel de WorldHotels en améliorant la rentabilité de ses hôtels tout en protégeant son identité indépendante. »

WorldHotels conservera son individualité et sa personnalité distinctive tout en profitant de la plateforme solide et évolutive de commerce électronique de Best Western, de ses partenariats forts, de son programme de fidélité primé, de sa structure efficace de support pour les ventes et la commercialisation, de son réseau mondial de distribution et des puissants moteurs de revenus.

« Best Western est l’une des marques hôtelières les plus importantes, les plus respectées et les plus fiables, a réagi Geoff Andrew, chef de la direction de WorldHotels. En associant nos forces, la puissance combinée de nos marques posera les fondations pour un avenir brillant à la fois pour Best Western et WorldHotels. »

(Avec communiqué. Photo Facebook WorldHotels)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.