Best Western dévoile sa nouvelle image d’entreprise

 
22 octobre 2015 | Par Ginette Poulin

D’ici la mi-novembre, l’ensemble des établissements de la chaîne Best Western en Amérique du Nord affichera de tout nouveaux logos. En effet, lors de sa rencontre annuelle du 29 septembre dernier, l’entreprise a présenté une version renouvelée de son image de marque et a annoncé que la société serait maintenant connue sous le nom de Best Western Hotels & Resorts.

Les quelques 4 100 propriétés de la bannière sont actuellement divisées en sept marques distinctes, soit Best Western, Best Western Plus, Best Western Plus Executive Residency, Best Western Premier, Vîb, BW Premier Collection et GLô. Pour permettre aux clients de bien distinguer les différentes expériences proposées par chacune d’entre elles, la direction leur a attribué des logos uniques ainsi que de nouveaux sites Web.

« Nous devons sensibiliser les consommateurs aux nombreuses améliorations apportées à notre marque, explique David Kong, président et chef de la direction de Best Western Hotels & Resorts. Nous sommes tournés vers l’avenir avec une identité corporative complètement réinventée qui illustre mieux la diversité de notre offre et qui représente bien l’image des produits et services proposés par les Best Western d’aujourd’hui. » D’ailleurs, la direction confirme que des investissements de 2 milliards de dollars seront faits d’ici la fin de 2016 pour rénover et améliorer les succursales de l’Amérique du Nord.

Dans le but de facilité l’expérience de réservation pour ses clients, Best Western a également lancé de nouvelles applications pour les téléphones intelligents et les tablettes. Ces dernières comprennent une interface épurée plus facile à utiliser.

Finalement, au printemps 2016, Best Western Hotels & Resorts dévoilera son nouveau site corporatif et implantera une politique de garantie de satisfaction pour les voyageurs qui inclura un remboursement complet en cas d’insatisfaction. C’est à suivre !

Pour plus d’informations sur la bannière et les changements à venir

Pour suivre Best Western :

Mots-clés: États-Unis
Canada
Marketing
Service à la clientèle
Technologie
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).