brightness_4
 

Bernard Chênevert est le nouveau président du CA de l’Association des hôtels du grand Montréal

 
22 avril 2013

L’Association des hôtels du grand Montréal (AHGM) est fière d’annoncer la nomination de Bernard Chênevert, directeur général de l’hôtel Intercontinental Montréal, à titre de nouveau président de son conseil d’administration. Gestionnaire efficace orienté vers les résultats, M. Chênevert possède une vaste expérience dans le domaine hôtelier. Avant de procéder à un repositionnement stratégique de l’hôtel Intercontinental Montréal lors de son arrivée en poste en 2008, il a occupé des fonctions de direction dans de nombreux hôtels de la province, tels que le W Montréal, le Westin Resort & Spa Tremblant et l’Hôtel du Lac-Carling.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accepte le mandat de présider le conseil d’administration de l’association. Je suis très fier d’avoir oeuvré, ces dernières années, au sein de l’industrie hôtelière montréalaise et comme professionnel, j’ai pu saisir l’importance de l’industrie hôtelière pour l’économie métropolitaine. Au cours de mon mandat, je compte continuer à défendre les intérêts de nos membres auprès des différentes instances en plus de faire en sorte que les hôtels du grand Montréal conservent leur réputation de courtoisie et d’hospitalité exceptionnelle pour lesquelles ils sont reconnus », a mentionné M. Chênevert par voie de communiqué.

La présidente-directrice générale de l’AHGM, Eve Paré, a profité de l’occasion pour souligner l’excellence du travail effectué par le président sortant, Gérard Breton, directeur général du Square Phillips Hotel & Suites, qui prend sa retraite au terme d’une longue carrière en hôtellerie. « M. Breton a su mener de main de maître notre dernier exercice de planification stratégique et je suis honorée qu’avec l’équipe de l’AHGM, il m’ait accordé sa confiance pour la mise en oeuvre de nos nouvelles orientations », a-t-elle indiqué.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Le conseil d’administration de l’AHGM a également annoncé l’arrivée d’une nouvelle recrue au sein de son conseil : Vittorio Di Re, directeur général de l’hôtel Saint-Sulpice. Toutes ces annonces s’inscrivent dans la nouvelle stratégie de l’AHGM visant à être plus visible et à mettre de l’avant l’apport notable de l’industrie hôtelière à l’économie montréalaise.

Rappelons que le parc hôtelier montréalais représente quelque 17 500 chambres.

Sur la photo des membres du conseil d’administration de l’AHGM. De gauche à droite, Bernard Chênevert, Steve DeVito (directeur général de l’Hôtel Espresso Montréal Centre-ville), Vittorio DiRe (directeur général pour Le Saint-Sulpice hôtel Montréal), Jean-François Pouliot (W Montréal ), Eve Paré (présidente-directrice générale de l’Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM)), Raymond Soumako (directeur général du Hyatt Regency Montréal) et Dominique Lapointe (directeur général de l’Omni Mont-Royal).

Absents de la photo : Michel G. Giguère (directeur général pour Le Centre Sheraton Montréal) et Maurice Wong Kee Song (directeur général de l’Hôtel Ruby Foo’s).

Sur la photo en tête d’article, le nouveau président du conseil d’administration de l’AHGM, Bernard Chênevert.

Mots-clés: 06 Montréal
Nomination
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici