dark_mode light_mode
 

Benny&Co. part à la conquête de l’Ontario

 
15 novembre 2017

Benny&Co. a annoncé ce mardi l’ouverture prochaine de trois nouvelles succursales dans l’est de l’Ontario dès 2018. « Cette opération vise d’une part à satisfaire la demande croissante de la clientèle dans la région d’Ottawa et d’autre part, à faire découvrir la spécialité qui fait la renommée de la marque au Québec depuis 1960 : le poulet rôti sur la broche selon la technique exclusive de cuisson lente de trois heures, mise au point par les fondateurs », se félicitent, dans un communiqué, les responsables de la chaîne québécoise.

Durant les sept dernières années, la chaîne est passée de 12 à 45 succursales et « devrait franchir la barre des 60 restaurants au Québec d’ici 2019 ». « À ce jour, tous les restaurants Benny&Co. sont opérés par des membres de la famille Benny, originalement éleveurs de volailles dans la région de Lanaudière. Cette famille d’entrepreneurs québécois compte désormais trois générations de Maitres-Rôtisseurs. »

(Crédit photo : Pierre Dansereau)

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre Benny&Co. :

Mots-clés: Québec (province)
Canada
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #25
3.05 %arrow_drop_up
-0.22 %arrow_drop_down
7.28 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici