brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
1er avril 2021

Benny&Co. lance la Grande collecte dans ses restaurants

La Fondation Benny&Co. lance sa Grande collecte du 1er au 18 avril dans tous les restaurants Benny&Co. Les dons amassés seront remis à la Fondation Papillon, qui offre des séjours au Camp Papillon, un camp dans Lanaudière adapté aux enfants ayant une déficience ou une limitation. Le coût moyen d’un séjour est de 1 500 $ et l’apport de la Grande collecte est significatif dans la poursuite de leur offre de services. Les ambassadeurs de la campagne, Mathieu Gratton et son fils, du Monde de Benjamin, invitent les clients de Benny&Co. à faire un don en succursale ou en ligne, afin de parrainer le séjour d’un enfant.

« Benny&Co. est une entreprise familiale qui se dévoue et qui est présente pour la jeunesse et les familles, a indiqué Yves Benny, président de la Fondation Benny&Co. Les besoins sont immenses et les ressources sont limitées pour la cause des enfants. Nous sommes fiers de pouvoir faire notre part en leur offrant un moment de répit et de permettre à leurs parents ou à leurs proches aidants de refaire le plein d’énergie. » La Fondation Benny&Co. a déjà remis 30 000 $ grâce aux franchisés Benny&Co.

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).