Benny&Co : Bienvenue aux franchisés non-membres de la famille Benny

19 novembre 2019

Benny&Co, « plus importante rôtisserie familiale québécoise », a annoncé voici quelques jours qu’elle ouvrirait ses portes aux franchisés provenant de l’extérieur de la famille Benny. Une grande première pour cette entreprise qui, depuis 60 ans, était 100 % familiale. Dans un communiqué, les responsables précisent qu’ils continueront de « laisser une place prépondérante aux membres de la famille » et accueilleront « des franchisés qui partagent les mêmes valeurs afin de percer de nouveaux marchés où la famille Benny n’a pas de port d’attache ».

« Nous sommes heureux d’ouvrir nos portes à de nouveaux membres au sein de notre famille, a souligné Yves Benny, fils de Gilles Benny, un des 8 frères fondateurs, et vice-président du développement chez Benny&Co. Bien que tous les propriétaires des restaurants Benny&Co. aient toujours été des membres de la famille Benny, notre famille se modernise, comme les familles d’aujourd’hui, en accueillant des franchisés qui ont le désir de se lancer dans l’aventure, dans le respect des valeurs familiales. (...) La famille demeure primordiale. Tous les membres de la famille Benny qui veulent s’y intégrer pourront le faire et ils auront priorité pour obtenir une franchise. Notre décision d’ouvrir a des franchisés nous permettra, par le fait même, de rejoindre des restaurateurs qui souhaitent se rejoindre à notre famille. »

L’entreprise souhaite accélérer son développement et annonce l’ouverture annuelle de 8 à 10 nouvelles succursales.

(D’après communiqué. Crédit photo : Benny&Co)

Pour suivre Benny&Co. :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.