brightness_4
 

Ben & Florentine, acquis par Imvescor, ouvrira 8 nouveaux restaurants

 
2 mars 2017

Le 20 décembre dernier, le groupe Restaurant Imvescor (IRG) annonçait l’acquisition de la chaîne de restaurants Ben & Florentine. La transaction, d’une valeur de près de 18 millions $, a été complétée cette semaine. La chaîne, fondée au Québec en 2009, compte actuellement plus de 40 restaurants au Québec, en Ontario et au Manitoba.

Fondateur et président de Ben & Florentine, Lorne Cassoff conservera ses fonctions de directeur et rejoindra l’équipe de décideurs d’IRG.« Je suis très excité de ce qui arrive à Ben & Florentine et ne pourrais être plus fier de nos franchisés. Je suis confiant que cette nouvelle alliance nous apportera de nouvelles opportunités, tant au Québec qu’à l’extérieur. »

En marge de cette annonce, la chaîne Ben & Florentine a confirmé son intention d’ouvrir « d’ici la fin de l’année 2017 » huit nouveaux restaurants.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre Ben & Florentine :

Mots-clés: Canada
Achat / Vente
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici