brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Avis aux passionnées du vin

 
23 janvier 2009 | Par Ginette Poulin

Vous avez jusqu’au 20 février 2009 pour vous inscrire à la 3e édition des Wine Women Awards qui aura lieu à Paris, en France, le 11 mai prochain.

Créée en 2005, cette compétition internationale biennale vise à reconnaître et à mettre en valeur le talent et les connaissances des femmes qui se passionnent pour le vin, qu’elles soient professionnelles dans le domaine ou simples amatrices. Le profil recherché par le jury est celui d’une femme qui possède la capacité et l’art de parler du vin, qui a de la personnalité et une vision internationale du vin.

Les lauréates de chaque catégorie se verront attribuer le titre de « Femme du Vin », un honneur qui leur permet non seulement d’être reconnues internationalement par le milieu professionnel, mais qui les encourage à prendre une place plus importante dans la recommandation et le choix des vins. Rappelons qu’en 2007 la sommelière québécoise Véronique Rivest avait remporté le volet professionnel de la compétition.

L’inscription est gratuite et la sélection des finalistes se fera le 30 mars.

Pour plus d’information sur le concours ou pour vous inscrire

Mots-clés: Europe
International
Sommellerie
Distinctions
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2023 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).