brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Avec son nouveau gym, Rioux & Pettigrew espère garder son personnel

 
25 mai 2021
Crédit photo: Chez Rioux & Pettigrew

Une salle d’entraînement avec téléviseur, une table de ping-pong, un studio photo... Les propriétaires du restaurant de Québec Chez Rioux & Pettigrew ont investi plusieurs milliers de dollars pour gâter leurs employés en installant un espace d’entraînement et de détente dans un immeuble de la rue Saint-Paul, dans le Vieux-Québec.

Cet espace sera mis gratuitement à leur disposition dès que les règles sanitaires le permettront. Sur sa page Facebook, l’établissement parle d’offrir un environnement de travail sain et stimulant. L’aménagement devrait d’ailleurs aider son personnel à faire face au stress du métier.

« Ma ressource première, ce sont mes employés, affirme le copropriétaire Stéphane Grenon en entrevue au Journal de Québec. Je me suis toujours dit : "Rends tes employés heureux et ils vont bien s’occuper de ta business et de tes clients." » Il a d’ailleurs réussi à garder tous ses employés ces derniers mois.

Le restaurant dispose actuellement de toute la main-d’œuvre nécessaire, mais cet espace bien-être pourrait aider Chez Rioux & Pettigrew à la garder voire à recruter. L’idée est venue au copropriétaire quand il a découvert un espace vacant dans l’immeuble qui héberge une autre de ses entreprises. Pour Stéphane Grenon, la croissance de ses entreprises passera par le bien-être de ses employés.

Pour suivre Chez Rioux & Pettigrew :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Ressources humaines
Revue de presse
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).