Autochtones/minorités : Sodexo Canada récompensée

5 octobre 2016

Sodexo Canada s’est vu attribuer le « Prix diversité des fournisseurs de niveau 1 2016 » par le Conseil canadien des fournisseurs autochtones et membres de minorités (CCFAMM). Ce prix est remis annuellement « aux sociétés qui font preuve de leadership dans la création de relations dynamiques avec des fournisseurs autochtones et provenant de minorités ».

« La reconnaissance que la valeur d’une chaîne d’approvisionnement inclusive peut offrir fait partie de la vision stratégique de Sodexo Canada pour renforcer sa culture de travail et ses capacités d’offrir des services à travers la diversité et l’inclusion », a réagi la société dans un communiqué. « Conformément à cet engagement, l’entreprise cherche activement des fournisseurs autochtones et membre de minorités qui font preuve d’innovation et elle leur fournit un encadrement solide pour soutenir leur capacité à répondre aux procédures et exigences spécifiques d’approvisionnement. »

Sodexo Canada compte aujourd’hui plus de 52 fournisseurs autochtones et membres de minorités. « Nous sommes extrêmement fiers d’être reconnus par CCFAMM pour nos efforts à construire de solides relations d’affaires avec des fournisseurs autochtones et provenant des minorités visibles », explique Barry Telford, président de Sodexo Canada. « Notre expérience nous a démontré que la mise en place d’une chaîne d’approvisionnement inclusive fait de nous un meilleur fournisseur de services auprès de la vaste gamme d’organisations que nous servons. En travaillant avec des entreprises autochtones et membres de minorités, nous gagnons de nouvelles perspectives, des nouvelles façons de faire et des idées qui permettent de mettre en place des solutions innovantes qui sont ensuite transmises à nos clients. »

Pour suivre Sodexo Canada :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.