En bref...

Association Québécoise du Goûte-Boudin : Le triomphe des Fermes PB

3 décembre 2018

Le 16 novembre 2018, l’Association Québécoise du Goûte-Boudin de Boucherville, l’antenne québécoise de l’organisme d’origine française, a remis deux Delys d’argent aux Fermes PB lors de son premier banquet annuel.

Les Fermes PB s’est démarquée d’une vingtaine de compétiteurs qui ont soumis, au total, 33 boudins différents dans deux volets du concours. Le premier s’intéressait aux recettes classiques, le second à celles dites « créatives ». C’est la terrine de boudin aux pommes des Fermes PB qui a séduit les juges dans cette dernière catégorie.

« L’entreprise a été fondée par Monsieur André Lamarre, il y a 25 ans. Je l’ai reprise, entre autres, parce que j’ai été impressionnée par la qualité des produits. Je m’étais fait la promesse de mettre en valeur le travail exceptionnel des employés. Gagner deux Delys d’argent, un dans chaque catégorie, démontre que l’excellence et la constance sont au cœur de notre mission », indique la propriétaire Janick Martin.

Relisez notre dossier Artisans et producteurs mettent en valeur le boudin québécois

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.