brightness_4
 

Archibald Montréal

 
2 avril 2014 | Par Ginette Poulin
  • Ouverture : 1er mars 2014
  • Investissement total :1,2 millions $
  • Chef en place à l’ouverture : Sébastien Laplante
  • Designer : Line Boivin

Après l’ouverture d’une première succursale à Lac-Beauport en 2005,
et d’un deuxième établissement à Sainte-Foy en 2011, Archibald inaugure un troisième restaurant. Située dans la zone publique des vols nationaux et internationaux de l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau, à Montréal, la microbrasserie occupe une superficie de 4 000 pieds carrés et emploie près de 60 personnes. Le décor rustique de l’Archibald Montréal est à l’image de ses deux prédécesseurs. On y trouve des têtes d’orignaux sur les murs, de nombreuses boiseries et de larges banquettes favorisant les discussions en famille ou entre amis, et bien sûr, le foyer qui se veut le point de mire de la salle à manger. Évidemment, les clients peuvent y déguster l’ensemble des bières qui ont fait la renommée de la microbrasserie, ainsi qu’une vaste sélection de plats savoureux dont plusieurs sont parfumés avec les bières Archibald.

Pour suivre la microbrasserie Archibald :

Les teintes de rouge, de brun et de noir qu’on retrouve dans l’ensemble de l’établissement contribuent à créer une ambiance chaleureuse.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Les luminaires de la salle à manger viennent complémenter les têtes d’orignaux qui sont situées à différents endroits clés du restaurant.

Le foyer se veut un point de rencontre très apprécié par les clients de l’Archibald.

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).