9 juin 2020

Après 50 ans, l’hôtel Les Trois Tilleuls cesse ses opérations

L’humoriste Michel Barrette a annoncé ce mardi que l’hôtel Les Trois Tilleuls, dont il est copropriétaire, cesse ses opérations après 50 ans, en raison des pertes engendrées par la crise actuelle, relate le Journal de Montréal. « L’hôtel est victime de la COVID », a lancé Michel Barrette au micro de l’émission On n’est pas obligé d’être d’accord, à QUB radio.

L’article mentionne qu’après six ans d’implication au sein de l’établissement de Saint-Marc-sur-Richelieu, en Montérégie, Michel Barrette a remis ses parts à son partenaire d’affaires, évoquant qu’il ne voyait plus « la lumière au bout du tunnel » et que l’hôtel fermerait à tout le moins dans sa forme actuelle.

« Depuis plusieurs semaines, j’entends le groupe Germain qui dit au gouvernement “Aidez-nous parce que sinon, on ne survivra pas” [...] Nous, on n’est pas différent des autres, on est fermé depuis maintenant près de trois mois », a-t-il rappelé, avec plus de 30 employés au chômage.

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).