brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Appel aux établissements de restauration à service rapide

 
5 octobre 2010 | Par Ginette Poulin

L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) est toujours à la recherche de 15 établissements de restauration à service rapide volontaires pour participer au projet La Santé au menu de la Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ).

Essentiellement, ce projet vise la promotion de saines habitudes de vie et a pour objectif d’offrir des aliments plus sains dans les restaurants fréquentés par les jeunes. Pour ce faire, des équipes composées de chefs cuisiniers et de professeurs en gestion iront visiter un total de 50 établissements de restauration au Québec (dont 15 de type restauration rapide, sans service aux tables, encore recherchés), pour conseiller et sensibiliser les chefs et les gestionnaires à offrir des alternatives meilleures pour la santé sur leur menu.

Votre participation à ce projet est une excellente occasion de vous démarquer de la compétition et vous permet de bénéficier d’une expertise nutritionnelle hors du commun, et ce, tout à fait gratuitement. Manifestez-vous ou parlez-en à vos contacts, votre implication pourrait faire toute la différence !

Pour plus d’informations sur le projet, visitez le www.lasanteaumenu.com. Pour vous inscrire, contacter Guillaume Aird ; par courriel, [email protected] ou par téléphone 514 282-5108 poste 4114 ou sans frais 1 800 361-5111 poste 4114.

Mots-clés: Québec (province)
Aliment / Boisson
Restauration
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).