brightness_4
 

Antonio Park remporte l’argent lors de la finale des « Gold Medal Plates/Des chefs en or »

 
12 février 2015 | Par Ginette Poulin

Après une compétition intense, réunissant onze des meilleurs chefs du Canada, c’est Ryan O’Flynn de l’hôtel Westin, à Edmonton, qui a remporté la médaille d’or du concours « GoldMedal Plates/Des chefs en or 2015 ». Présentée les 6 et 7 février derniers, au Delta Grand Okanagan Resort and Conference de Kelowna, en Colombie-Britannique, la compétition a également récompensé le chef des restaurants montréalais Park et Lavanderia, Antonio Park, avec une médaille d’argent. Quant à lui, le chef Kristian Eligh du restaurant Hawksworth, à Vancouver, s’est mérité la médaille de bronze.

James Chatto, conseiller culinaire national et juge en chef des Gold Medal Plates, s’est dit très impressionné par les concurrents de cette année. « Dès le départ, j’ai senti que nous avions le line-up de chefs le plus fort depuis les débuts de la compétition et nous n’avons pas été déçus ! » indique-t-il.

Créé en 2003, le concours Gold Medal Plates vise à souligner l’excellence culinaire tout en récoltant des fonds pour les athlètes olympiques et paralympiques canadiens. À ce jour, le concours a permis d’amasser plus de 9,5 millions de dollars.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre la compétition des Gold Medal Plates/Des chefs en or :

Sur la photo en tête d’article, de gauche à droite, Antonio Park, Ryan O’Flynn et Kristian Eligh.

Photo : © Yuri Akuney

Mots-clés: Canada
06 Montréal
Distinctions
Chef

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).