Antonio Park reçoit le Terroir Award dans la catégorie chef d’exception pour l’année 2015

 
19 mai 2015 | Par Ginette Poulin

Les Terroir Awards ont récemment été attribués. Créée par l’organisation Terroir symposium pour inspirer, nourrir et célébrer l’excellence dans l’industrie culinaire, cette remise de prix est ouverte aux professionnels travaillant au Canada. Voici la liste des récipiendaires dans les trois catégories du concours (traduction libre) :

  • Chef d’exception : Antonio Park, des restaurants montréalais Park et Lavanderia. Ce dernier a été choisi pour sa créativité, son talent culinaire et son engagement à utiliser des ingrédients locaux et durables. Le jury considère qu’il a élevé la barre en termes de qualité et de variété pour ses sushis, faisant de lui une référence sur la scène montréalaise.
  • Service exceptionnel par un professionnel : Tobey Nemeth, chef du restaurant Edulis, à Toronto. Mme Nemeth a gagné des points pour sa promotion du développement durable et de l’importance d’utiliser des produits d’origine locale, ainsi que son désir sincère de rendre ses clients heureux.
  • Professionnel d’exception dans le service des boissons : Norm Hardie, du vignoble Norman Hardie, situé dans le comté de Prince Edward, en Ontario. En plus d’offrir un produit et une expérience de consommation exceptionnels aux gens qui visitent son vignoble, il réussi à se démarquer auprès de ses clients du domaine de la restauration et à transmettre sa passion pour l’industrie vinicole dans son ensemble.

Pour suivre Terroir Symposium :

Sur la photo, le chef Antonio Park reçoit le Terroir Award dans la catégorie Chef d’exception.

Photo : © Pat Anderson photographe - Terroir Hospitality Industry Symposium.

Mots-clés: Canada
06 Montréal
Développement durable
Produits du terroir
Distinctions
Chefs

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).