brightness_4
 

AntiOx : Un bouchon pour conserver le vin durant 10 jours

 
21 février 2018

Pulltex innove en matière de conservation de vin grâce au bouchon AntiOx, un système révolutionnaire et breveté qui conserve le vin près de 10 jours. Le tout est rendu possible grâce à l’utilisation de charbon actif, qui a pour propriété de ralentir le processus chimique à l’origine de l’oxydation du vin.

Une fois la bouteille bouchée avec l’AntiOx, le processus d’oxydation est interrompu, l’oxygène n’étant plus en contact avec le vin. Le bouchon AntiOx évite ainsi la formation d’acide acétique qui détériore le vin en lui donnant les désagréables odeur et saveur du vinaigre. Pour un parfait fonctionnement, la bouteille doit être maintenue en position verticale.

Référence internationale dans le monde du vin, Pulltex est spécialisé dans la fabrication de tire-bouchons et accessoires pour les professionnels et les amoureux du vin depuis plus de 20 ans. Cette compagnie espagnole dispose d’une gamme complète de produits originaux et fonctionnels, dont un grand nombre sont protégés par des brevets internationaux.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(D’après communiqué)

Pour suivre Pulltex :

Mots-clés: Équipement
Alcool

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).