brightness_4
 

Annonce d’un second hôtel Normandin dans la région de Québec

 
24 octobre 2012 | Par Ginette Poulin

Le Groupe Normandin annonce l’ouverture imminente d’un second hôtel dans la région de Québec. Situé au 3390 boulevard Sainte-Anne, dans l’arrondissement Beauport, le N Hôtel a nécessité un investissement total de 6 millions $. Cette somme inclut l’achat et la rénovation du bâtiment qui abritait précédemment un établissement de la bannière Comfort Inn. Si tout se passe comme prévu, l’établissement devrait accueillir ses premiers clients à la mi-décembre.

Les 74 chambres du N Hôtel seront pourvues d’un très grand lit (King), d’un téléviseur à écran plat, d’un mini‐frigo, d’un four micro‐onde, d’un espace bureau et d’une connexion wi‐fi gratuite ; le tout dans un environnement sans fumée et sans tapis. Par ailleurs, les gens d’affaires, familles et touristes se verront offrir gratuitement une sélection de jus et de cafés spécialisés tous les matins dans l’attente d’un repas servi au restaurant Normandin, situé directement sur le site de l’hôtel.

Rappelons que le réseau Normandin compte plus de 40 restaurants partout au Québec ainsi qu’un autre hôtel, situé sur le boulevard Pierre‐Bertrand à Québec.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Vues virtuelles sur le lobby du futur N Hôtel de Beauport

© Côté, Chabot, Morel Architectes

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici